FPS ST AMAND LES EAUX

Publié le par titanfr.over-blog.com

Sorti 45eme

 

Le day 1 demarre a 25k.

je vais rapidement passer a 35k et vais les garder en faisant yoyo jusqu'au round 9.

je vais enfin reussir a decoller apres ce round 9 et passer a 70k fin du round 12

et je finirais ce day 1 a 100k.

 

je reviens pr le day 2 , ns sommes plus que 60

je prend un premier pot et passe a 115k.

avant de ...

 

je decouvre pocket 6 en, SB.

UTG LIMP 4000 (blind 2K/4K ante 400)

je regarde les stack de bb et utg , ils ont chacun 45k.

je decide de move allin pr prend les 12K.

 

mais la utg reflechit et me diT "j'ai vu ça au cinéma" et sort une piece et tire pile ou face. pile il paye face il fold ca tombe pile et paye avc A5

OMG

et flop un horrible AS

 

je passe a 70k.

 

et peu de main apres j'entends ALLIN et je decouvre AQ je decide de suivre ses 50k et il retourne A10 pr floppé un horrible 10

 

me voila a 20k sans plus trop d'espoir. je vais attendre le meilleur spot possible mais avc 4BB .

je trouve K10 ALLIN payé par AA.

PFFFF

 

Je saute 45eme.

Publié dans LIVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> 70/30 plutot ;)<br /> <br /> mais degueu, je te l'accord surtou le coup du pile ou face<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui. Malheureusement, c'est comme ça ! Sinon ça gagnerais ;)<br /> <br /> <br /> <br />