FRANCE POKER TOUR 2011

Publié le par Tittitan / titanfr59 / Titan_fr

Bonjour les amis,

 

j'ai ship l'ultime ticket des FRANCE POKER TOUR satelitte sur WINAMAX. Package d'une valeur de 1800€ gagné pour un buy in de 100€.

 

Je participerais donc à ce FPT  et rentrerais en lice au DAY 1D Vendredi 20 MAI 2011 20H00.

 

1er CR prévu en fin d'aprem samedi 21 MAI 2011.

 

En esperant qu'il y'en n'aura plusieurs.

 

Petit CR de ce long DAY 1

 

Trés peu d'action en debut de tournoi pour ma part et ainsi que la table (assez calme).

j'ai tres longtemps stagné a 30k, ensuite las de cette monotonie. je décide de bouger (au mauvais moment) .

je dois jeter mes mains et finit par descendre a 19k au bout de 4h .

Pas terrible tout ça pour le mental. La journée a été longue, la nuit va l'être aussi, faut tenir.

Là, un petit mlieux est arrivé. une pointe a 25k pour redescendre a 15k.

Mes flops ont finis par rentrer et sans showdown , j'ai grapillé pot par pot pour atteindre les 40k.

sur le dernier level, je joue deux mains comme KQ Q10 en position, mais contré par AA et 99.

Je laisse 10k et finit a 31700.

 

Au niveau du jeu, j'ai pas eu de "grosses" confront'. Mais j'ai pas été voir assez de flop pour pouvoir CHATTER comme je sais le faire sur le online. Faut que je mette ça en place sur le live. Faut que je suive mon instinct, qui m'aurait fais prendre 2 bonnes décisons.

 

Début du DAY 2 avec 31700 sur des blind 600/1200 ante 100

Autant dire qu'il va falloir tres vite se mettre à l'abri et jouer un autre poker.

 

Début du DAY 2 samedi 21 MAI 2011 :

 

Démarrage avec 31k sur des blind 600/1200/100

Apres avoir essayer de défendre 2 de mes BB  en vain, je tombe à 21K.

Je change de table par la meme occasion et me retrouve à la table d' Anthony LELLOUCHE.

 

J'attends une main et en trovue une AKoff. Je pousse mon tapis sur une premiere relance qui est instant call. Les AS se retourne en face. Pfffff.

Flop 653 Super déjà près à partir.

Turn 5 bon cette fois ci plus d'espoir, terminé.

Et bien non le 5 au turn est un 5 de coeur et accompagne 2 coeur présent au flop. Seul moi possede le roi de coeur.

J'ai donc 9 out qui est tout a fait enorme vu la rencontre.

RIVER DAME de coeur.

OMFG

 

Un bon a 46k et les espoirs sont à nouveau possible.

Cependant la moyenne est ds les 75k, j'ai cor du chemin à parcourir.

 

La main suivante  je fold un joli 47s qui me tentait bien. J'avais la position (cut off), j'avais la côte (une relance utg payé par mon voisin) j'avais une main avec du potentiel MAIS je donk fold. Alors que mon instinct dictait l'inverse.

FLOP 865 pffff. DONKEY TITAN .

 

peu de main apres je raise en position avc les 9 instant allin a ma gauch pr 15k de +

Jen ai 45k ca fait cher bocou trop cher mais je paie. au mieux c'etait un flip. et ce fut pas le cas JJ en face.

Pas de miracle

Case départ 30k ....

 

Premier break de 15min, je reviens avc 24k en blind 1K/2K/200

Premiere main : 1010

GO ALLIN payé par la SB qui n'est autre que Anthony LELLOUCHE

Il voit mes 10 et me dit gg en retournant les 8.

Cool un pot a 52k pr revnir une nouvelle fois.

flop aucun tirage affiché, turn pareil A3JK

Seulement 2 out , 5% et bim la river 8 de trefle.

cette fois ci , c'est terminé.

 

Encore une bonne expérience. Mais jej oue pas assez comme je l'aime. Trop flipette. Mais c bon je le sens, la prochaine je me sentirais mieux au ME WSOP DE LAS VEGAS. LOL

 

TITAN_FR

Publié dans LIVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article